Dette de 721 euro
Bonjour,
J'ai hne dette de 721 euro et l'huissier me menace de payer tout en meme temps sinon il va faire la saisie.
J'ai un rendez vous avec or Mediateur a la mairie et une assistante social pour voir ensemble ce que je peux Faire sachant que j'ai appelé l'huissier en lui proposant de verser 300 euro et payer or reste debut mars mais il a refusé.
J'ai ete au tribunal pour demander et la dame m'as dit que on"as pas encore eu une demande de saisie.
Quelqu'un sur le forum pour me donner un conseil svp?
Je vis seul avec mon bébé de 4 mois.
J'ai hne dette de 721 euro et l'huissier me menace de payer tout en meme temps sinon il va faire la saisie.
J'ai un rendez vous avec or Mediateur a la mairie et une assistante social pour voir ensemble ce que je peux Faire sachant que j'ai appelé l'huissier en lui proposant de verser 300 euro et payer or reste debut mars mais il a refusé.
J'ai ete au tribunal pour demander et la dame m'as dit que on"as pas encore eu une demande de saisie.
Quelqu'un sur le forum pour me donner un conseil svp?
Je vis seul avec mon bébé de 4 mois.
A voir également:
- Dette de 721 euro
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Kilo euro ✓ - Forum salariés
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- En euro, quelle est la valeur de 50 keuros ? Au ✓ - Forum salariés
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 556
22 févr. 2016 à 19:18
22 févr. 2016 à 19:18
Si pas de jugement
pas de saisie
qui est votre créancier ?
versez ce que vous pouvez
et début mars versé le reste
pas de jugement, pas de frais supplémentaire non plus
pas de saisie
qui est votre créancier ?
versez ce que vous pouvez
et début mars versé le reste
pas de jugement, pas de frais supplémentaire non plus
23 févr. 2016 à 09:39
Mon creancier est la banque accord.es ce que je verse l'argent a la banque accord ou l'huissier?
23 févr. 2016 à 14:06
En l'absence de jugement, directement chez le créancier sans un centime de plus.