Jours de déménagement ... Signaler robinson - Dernière réponse le 2 févr. 2016 1 réponse Bonjour, je travaille dans une société de transport frigorifique. je vais déménager dans 1 mois. Ai je droit à un jour pour mon déménagement payé. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur Ca depend de la convention collective. Par exemple, dans la métallurgie, y'a rien. ça n'empeche pas l'employeur ou le CE de faire un geste, mais ils n'ont aucune obligation. Discussions similaires Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora Je n'ai pas deux jours de repos consécutifs est ce légal ? melonrose Demande d aide au déménagement (sans enfants) Kyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur Ca depend de la convention collective. Par exemple, dans la métallurgie, y'a rien. ça n'empeche pas l'employeur ou le CE de faire un geste, mais ils n'ont aucune obligation.