Avantages en nature
severine63800
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
travaillant en restauration, et mangeant sur place je voulais savoir si mon employeur a le droit de me prélever deux repas par jour?
Sachant que la plupart du temps nous prenons notre pose de 30 min et que nous ne mangeons pas. A t'il le droit de nous faire payer des repas que nous ne consommons pas? Mon employeur ma fait comprendre que vu que je travail en cuisine je peut picorer pendant le service et que c'est pour sa que mes repas me sont prélever es qu' il a le droit de faire sa et comment faire pour récupérer les repas que je n'est pas consommer depuis 2 ans que je suis embaucher chez eux?
J'attend votre réponse avec impatience.
je vous remercie d'avances
travaillant en restauration, et mangeant sur place je voulais savoir si mon employeur a le droit de me prélever deux repas par jour?
Sachant que la plupart du temps nous prenons notre pose de 30 min et que nous ne mangeons pas. A t'il le droit de nous faire payer des repas que nous ne consommons pas? Mon employeur ma fait comprendre que vu que je travail en cuisine je peut picorer pendant le service et que c'est pour sa que mes repas me sont prélever es qu' il a le droit de faire sa et comment faire pour récupérer les repas que je n'est pas consommer depuis 2 ans que je suis embaucher chez eux?
J'attend votre réponse avec impatience.
je vous remercie d'avances
A voir également:
- Avantages en nature
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Avantage en nature logement - Accueil - Salaires
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Service haute fidélité société générale avantages - Forum Banque et Crédit