Annulation des billets Gloria Guerrero - Dernière réponse le 5 déc. 2015 1 réponse Bonjour, comment puis je annulé 5 billets d'avion. ..car problème de visa...merci d'avance. T 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ben Bonjour Il faut voir les conditions de vos billets, s'ils sont remboursables ou modifiables (impérativement avant la date de départ prévue). Sinon c'est perte sèche. Il est pourtant recommandé de ne pas acheter les billets avant d'avoir le visa. Cdt Discussions similaires Modele de courrier pour annulation de titre de sejour de conjoint etranger Doudouloulou Annulation gratuite Booking, l'hotel refuse le remboursement. Floval04 M'assurer suite à une annulation de mon permis B Nairod44 Annulation réservation camping Saaaaabbrina Remboursement d'un voyage annulé pour raison médicale Gab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ben Bonjour Il faut voir les conditions de vos billets, s'ils sont remboursables ou modifiables (impérativement avant la date de départ prévue). Sinon c'est perte sèche. Il est pourtant recommandé de ne pas acheter les billets avant d'avoir le visa. Cdt