Comment ajouter mon Mari sur mon compte en banque Lolo71 - Dernière réponse le 2 nov. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai un compte bancaire à la banque postale , je suis marié depuis 5ans , j'aimerai transformer mon compte en compte joint ( tout simplement y ajouter mon mari ) que le compte sois à nous 2. Merci d'avance pour vos réponses 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gégé Il suffit de demander à votre banque. Lolo7124 Par téléphone ? Car mon mari a des heures de travail compliqué et n'ai jamais disponible la journée pour aller à la banque grrrr. Merci Réponse 2 / 2 Gégé Attendez ses congés ! Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Compte sur livret à la Banque Postale OUI ou NON vivacio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gégé Il suffit de demander à votre banque. Lolo7124 Par téléphone ? Car mon mari a des heures de travail compliqué et n'ai jamais disponible la journée pour aller à la banque grrrr. Merci
Lolo7124 Par téléphone ? Car mon mari a des heures de travail compliqué et n'ai jamais disponible la journée pour aller à la banque grrrr. Merci