Obtenir la nationalité francaise sofia - Dernière réponse le 22 oct. 2015 1 réponse Bonjour, Cela fait presque 1 année que je suis en France alors je voudrais savoir quelles sont les démarches pour avoir une double nationalité je suis algérienne et ou je doit aller pour le demander .veuillez me répondre .merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour Il n est pas possible d obtenir la nationalité française au bout de un an de présence, c'est plus compliqué Cordialement ... Signaler william049 C'est 5 ans de présence légale avec des revenus et une situation stable, ans parler d'autres éléments comme le degré d'intégation. Discussions similaires Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine anciens certificats de scolarité jpek demander une photocopie recto d´un chèque Babinou33 risque de perte de la nationalité française salwa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour Il n est pas possible d obtenir la nationalité française au bout de un an de présence, c'est plus compliqué Cordialement ... Signaler william049 C'est 5 ans de présence légale avec des revenus et une situation stable, ans parler d'autres éléments comme le degré d'intégation.
... Signaler william049 C'est 5 ans de présence légale avec des revenus et une situation stable, ans parler d'autres éléments comme le degré d'intégation.