Solde de mon compte alizelea - Dernière réponse le 17 oct. 2015 2 réponses Bonjour, j ai souscrit un compte fidem pour l achat d 1 canapé a but je veux résilier le montant restant du par anticipation Merci de me répondre par mail tres tres vite de façon a vous régler immédiateent cordialement 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Afrikarnak Contributeur Bonjour Nous pourrions vous indiquer un solde à prix d'amis (Payable par Western Union..) mais cela ne serait pas très honnête.. Adressez vous de préférence au bon interlocuteur.. Ici nous ne faisons aucun crédit ou prêt. Merci pour votre bonne compréhension.. A+ dna.factory Modérateur t'es meilleurs que moi, moi je lui aurait envoyé un rib, et j'aurais couru le risque de me faire chopper. Réponse 2 / 2 BANKJOB trop fort !!!! Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille Solde de tout compte notaire explication lilp le solde de tout compte d'un intérimaire gdang Contester son solde de tout compte andy.f93 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Afrikarnak Contributeur Bonjour Nous pourrions vous indiquer un solde à prix d'amis (Payable par Western Union..) mais cela ne serait pas très honnête.. Adressez vous de préférence au bon interlocuteur.. Ici nous ne faisons aucun crédit ou prêt. Merci pour votre bonne compréhension.. A+ dna.factory Modérateur t'es meilleurs que moi, moi je lui aurait envoyé un rib, et j'aurais couru le risque de me faire chopper.
dna.factory Modérateur t'es meilleurs que moi, moi je lui aurait envoyé un rib, et j'aurais couru le risque de me faire chopper.