Retractation et remboursement d un accompte pour un vehicule ... Signaler bernard 50 - Dernière réponse le 19 sept. 2015 1 réponse Bonjour, jeudi j ai signer un contrat pour achat d un vehicule et j ai verse un cheque d acompte il me sera livre le 5octobre puis je me retracter et recupere mon cheque de 873 euros valeur de mon salaire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler CHOMIR Bonjour, Seulement dans le cas ou cet achat est lié à un prêt qui est refusé. cdt ... Signaler Marley Bonjour, Et à la condition que ce prêt soit mentionné sur le bon de commande.. Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Erreur de saisie demande neph Angie67 GIFI remboursement ou avoir ? cath Délai remboursement d'un colis renvoyé à l'expéditeur Nadege Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler CHOMIR Bonjour, Seulement dans le cas ou cet achat est lié à un prêt qui est refusé. cdt ... Signaler Marley Bonjour, Et à la condition que ce prêt soit mentionné sur le bon de commande..