Amende non minoree
Sososana
-
Sososana -
Sososana -
Bonjour,
J'ai reçu 2 pv: stationnement abusif de plus de 7j et apposition du certificat d'assurance non valide pour chacune 35€ qui est l'amende forfaitaire. Par contre aucune n'est minorée . c'est pourtant des amendes de 2 ème classe donc je devrais pouvoir payer 22€ sous 15j. Sur le site antai.gouv le barème confirme mes suppositions pourtant sur les avis de contravention l'amende minorée est vide? Qu'en pensez vous?
Merci
J'ai reçu 2 pv: stationnement abusif de plus de 7j et apposition du certificat d'assurance non valide pour chacune 35€ qui est l'amende forfaitaire. Par contre aucune n'est minorée . c'est pourtant des amendes de 2 ème classe donc je devrais pouvoir payer 22€ sous 15j. Sur le site antai.gouv le barème confirme mes suppositions pourtant sur les avis de contravention l'amende minorée est vide? Qu'en pensez vous?
Merci
A voir également:
- Amende minoree
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Amende fourrière prix - Guide
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
2 réponses
bonjour
en matière de stationnement , il n'y a pas d'amende minorée
c'est une amende forfaitaire point barre ( ce sont les municipalités qui fixent les droits de stationnements , il n'existe pas de droit de stationnement fixe )
quand au certificat d'assurance , même chose amende forfaitaire
pas d'amende minorée
voir
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1362
ne vous plaignez pas trop , vous auriez pu avoir 150 euros
cdlt
en matière de stationnement , il n'y a pas d'amende minorée
c'est une amende forfaitaire point barre ( ce sont les municipalités qui fixent les droits de stationnements , il n'existe pas de droit de stationnement fixe )
quand au certificat d'assurance , même chose amende forfaitaire
pas d'amende minorée
voir
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1362
ne vous plaignez pas trop , vous auriez pu avoir 150 euros
cdlt