Comment faire la carte consulaire l_DZ - Dernière réponse le 9 sept. 2015 1 réponse Bonjour, comment on fait pour avoir la carte consulaire s'il vous plaît? et pour faire une prolongation sur son passeport , est il obligatoire de joindre le S12 dans son dossier? (je suis de nationalité algérienne) merci. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sarah2012 Contributeur Bonsoir, La liste est longue, le mieux est de vous rendre sur le site de votre consulat. Vous n'avez pas besoin du s12 pour la prolongation. cordialement Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sarah2012 Contributeur Bonsoir, La liste est longue, le mieux est de vous rendre sur le site de votre consulat. Vous n'avez pas besoin du s12 pour la prolongation. cordialement