Demarches administratives et resiliations à effectuer à la vente un bien
Bonjour,
Je vends ma maison et un compromis va être signé. La signature chez le notaire devrait se faire fin juillet, début août.
Pour ne rien oublier j'aurais voulu connaître les contrats à résilier et leurs formalités (Eau, EDF, assurance, impots...)
Est il possible également de suspendre mon prêt immobilier dès le délais de 7jours passé?
Merci par avance.
Je vends ma maison et un compromis va être signé. La signature chez le notaire devrait se faire fin juillet, début août.
Pour ne rien oublier j'aurais voulu connaître les contrats à résilier et leurs formalités (Eau, EDF, assurance, impots...)
Est il possible également de suspendre mon prêt immobilier dès le délais de 7jours passé?
Merci par avance.
2 réponses
-
Bonjour,
Vous dites: "Est il possible également de suspendre mon prêt immobilier dès le délais de 7jours passé? "
--> NON
Non, vous ne pouvez pas suspendre le prêt. En principe, ce prêt est inscrit dans l'acte de cession et le notaire va aviser l'organisme prêteur de la vente. Ensuite, selon les arrangements:
- soit vous soldez le crédit,
- soit le notaire verse une partie de la vente à l'organisme de crédit pour le solder,
Cdlt-
-
-
@domdo76sauf s'il y a une convention pour solder la différence...
-
-
-