Courtier qui ma simulation avec ma banque.

Bonjour à tous,
mon banquier ma fait 2 simulation, la première le 26/02 et la deuxième le 19/03 la deuxième etant la meilleure je l'ai retenu. Jusque la tout va bien.
sauf que entre temps' le 06/03 j'ai signé un mandat chez un courtier pour me rechercher le meilleur emprunt. J'ai bien précisé à mon courtier de ne pas allez voir mon banquier car je traité avec lui. Mon courtier ma contacté en me disant qu'il avait négocier avec mon banquier un coût moins élevé. Hors le problème c'est qu'il est 1000€ plus cher que la simulation du 19/03(rémunération du courtier). J'appel mon banquier lui expliquant et la ils me dit qu'il ne peux pas revenir sur la proposition qu'il ma faite le 19 et que je dois prendre la simulation du courtier car il ne serai pas crédible envers le courtier.
vu que l'offre du 19 est valable 30 jours est il possible de l'obliger à appliquer sa simulation?
Est ce que je peux me retirer du courtier?sans frais?
mon courtier me dit que c'est lui qui a la main maintenant car la simulation du 19 est postérieure à la date du mandat et que je dois traiter avec lui, en a t'il le droit?
cordialement

3 réponses

1. Et les -1 tu peux le mettre ou je pense......car j'ai raison et toi t'es mal!!!!! ton prêt NIET!!!!!tu l'auras pas !!!
    -1
    1. Contributeur
      mais enfin Louvanne ..... o.o....faut pas s 'énerver comme cela ;)

bon dimanche
      0
    2. Bonjour Domdo76,

Je ne m'énerve pas, je suis simplement réaliste et censée..

Il faut arrêter de faire bosser les gens pour essayer d'obtenir ce que l'on peut obtenir avec des gens qualifiés..

Bon dimanche à toi
      0
    3. j'avais un taux de 1.77% négocier par mes soins avec un coup total de 48000€, j'en parle a mon courtier pour qu'il est une base pour démarché les autres banque et la le courtier va voir mon conseiller pour ce gréffer a sa proposition ce qui a pour conséquence d' augmenter le coût total à 49000€, il a rien négocier, démarché aucune banque, et vous vous dites que que le courtier a un comportement normal? vous faite pas de la pub a votre propre métier madame!!!
      je veux bien rester chez le courtier et qu'il touche sa com,mais au moins que je retrouve le coût total de ma simulation car passer par le courtier pour payer plus chère c'est pas le but rechercher...

vous avez pas l'air très réaliste et censée car j'ai suffisamment était clair sur ma situation... je ne cherche pas a baisser mon taux, mais juste retrouvé ce que j'avais négocier est ce bien clair???
      0