Factures d'eau de plus de dix ans bernard - Dernière réponse le 2 avr. 2015 1 réponse Bonjour, la tresorerie de bourg en bresse (municipale ma fait payer des facture s d'eaux de plus de dix anx d'arierre je pense que c'est une escroquerie que dois-je faire merci de me repondre 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour, la 1ere question à se poser est : avez vous consommer l'eau sans la payer 2eme chose à faire , aller voir la tresorerie et leur demander ce qu'il en est nb : vous avez reçu comment cette demande de paiement ( courrier postal ou mail ) bernard bonjour par une simple lettre, a mon domicile qui me fait savoir qu'une opposition sera faite sur ma retraite (doc reçus le 1 5 2015 bernard comme a chaque fois la meme methode roudoudou22 Si vous avez effectivement consommé cette eau, une seule chose à faire, payer ce que vous devez. Si vous n'avez pas consommé, une seule chose à faire, contester la demande de paiement. Ce n'est pas compliqué. Alors, vous avez consommé cette eau ou pas ? Discussions similaires Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise prescription pour une construction illégale vulcain arbres trop hauts et prescription trentenaire cook93 Factures en attente Bastouille si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour, la 1ere question à se poser est : avez vous consommer l'eau sans la payer 2eme chose à faire , aller voir la tresorerie et leur demander ce qu'il en est nb : vous avez reçu comment cette demande de paiement ( courrier postal ou mail ) bernard bonjour par une simple lettre, a mon domicile qui me fait savoir qu'une opposition sera faite sur ma retraite (doc reçus le 1 5 2015 bernard comme a chaque fois la meme methode roudoudou22 Si vous avez effectivement consommé cette eau, une seule chose à faire, payer ce que vous devez. Si vous n'avez pas consommé, une seule chose à faire, contester la demande de paiement. Ce n'est pas compliqué. Alors, vous avez consommé cette eau ou pas ?
bernard bonjour par une simple lettre, a mon domicile qui me fait savoir qu'une opposition sera faite sur ma retraite (doc reçus le 1 5 2015
roudoudou22 Si vous avez effectivement consommé cette eau, une seule chose à faire, payer ce que vous devez. Si vous n'avez pas consommé, une seule chose à faire, contester la demande de paiement. Ce n'est pas compliqué. Alors, vous avez consommé cette eau ou pas ?