Moins 25ans tcp92 - Dernière réponse le 29 mars 2015 2 réponses Bonjour,je travail a 4mois en cdi et j'ai 23 ans et je vais prende une appartment.mais je voudrais savoir uel aides je peu avoir pour la caf pas que j'habite au cote de grenoble.merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Si vous travaillez à temps plein, vous n'aurez pas droit aux aides. Voyez avec la CAF pour l'APL. Cordialement Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour A 23 ans, tu auras probablement droit aux APL et peut être le chômage, si tu es inscrit à pôle emploi. tcp92 je suis emboche,le probleme cest k je ne ce pas les aides k je peu toucher por una locacion de une appartment Discussions similaires Prime d'activité bloquée depuis passage des 25 ans ! Cynthia77 ma fille de 20ans es etudiante et je ne touche plus d allocation plp85 Prime d'activité versée inférieure à l'estimation wmaditoma déclaration trimestrielle prime d'activité so-famiglia Aide pour les moins de 25ans TifTiff Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Si vous travaillez à temps plein, vous n'aurez pas droit aux aides. Voyez avec la CAF pour l'APL. Cordialement
Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour A 23 ans, tu auras probablement droit aux APL et peut être le chômage, si tu es inscrit à pôle emploi. tcp92 je suis emboche,le probleme cest k je ne ce pas les aides k je peu toucher por una locacion de une appartment
tcp92 je suis emboche,le probleme cest k je ne ce pas les aides k je peu toucher por una locacion de une appartment