Tarif des ourlets en ammeublement ( jeté de lit ) Annabelle - Dernière réponse le 25 mars 2015 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir le tarif au mètre des ourlets de jetés de lit. Merci d'avance. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Et que dit google ? Cdt tania57 bjr un petit effort tout le monde sait faire un ourlet comme nos mères et grands mères et puis le plaisir de dire c'est moi qui l'ai fait Discussions similaires Départ de locataires à cause de punaises de lit laurentmignon Apparition de punaises de lit en cours de bail navylily Désespérée face aux punaises de lit AsticotSportif25 Conseils pour éliminer les punaises de lit Marcel099 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Et que dit google ? Cdt tania57 bjr un petit effort tout le monde sait faire un ourlet comme nos mères et grands mères et puis le plaisir de dire c'est moi qui l'ai fait
tania57 bjr un petit effort tout le monde sait faire un ourlet comme nos mères et grands mères et puis le plaisir de dire c'est moi qui l'ai fait