Voiture de fonction jojo - Dernière réponse le 24 mars 2015 2 réponses Bonjour, j'ai une voiture de fonction depuis 5 ans, mon patron vient de décider d'apposer le logo de la société, a-t-il le droit, cela peut-il avoir une répercution sur le montant de mon avantage en nature? merci de votre réponse. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cayenneusa Bonjour Oui il a le droit et désolé cela n' a pas d'incidence sur les avantages en nature Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler Avoka Bonjour, La voiture appartient à la société, elle en fait ce qu'elle veut. En quoi cela pourrait changer cet avantage en nature ? Discussions similaires Voiture de fonction 2 places plus avantageuse ? Adri_bt Véhicule de fonction 5 places ou 2 places Jieleve Virements Crédit Mutuel Thy frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Modèle lettre de renouvellement mise en disponibilité grace Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cayenneusa Bonjour Oui il a le droit et désolé cela n' a pas d'incidence sur les avantages en nature Cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler Avoka Bonjour, La voiture appartient à la société, elle en fait ce qu'elle veut. En quoi cela pourrait changer cet avantage en nature ?