Retirer les droits du père baby94430 - Dernière réponse le 13 févr. 2015 1 réponse Bonjour je suis maman d'un bébé de deux mois Je voudrais savoir si il et possible d'enlever de moi memme les droit de sont pere il et dangereux pour moi et l'enfant jai besoin dune réponse au plus vite ses urgent merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DorisOups bonjour absolument pas ce genre de décision ne peut venir que de la justice et il est extrêmement difficile de faire priver un père de ses droits saisissez le JAF ... Signaler baby94430 Auteur Il jette le petit en l'air et le attrape alors qu'il a que deux mois il le fait pleurer pendant 1 heure plein de chose ... Signaler DorisOups vous expliquez tout cela au JAF mais attention!! il faut des preuves! ... Signaler baby94430 Auteur Jai pas de preuve JE peut pas lé filmée malheureusement il me frappe il surveille mon telephone ... Signaler Thyna s'il vous frappe vous allez tout de suite porter plainte au commissariat Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Comment renoncer à mes droits parentaux ? Jojo8357 Attestation pour décrire un bon pere Aurore2324 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DorisOups bonjour absolument pas ce genre de décision ne peut venir que de la justice et il est extrêmement difficile de faire priver un père de ses droits saisissez le JAF ... Signaler baby94430 Auteur Il jette le petit en l'air et le attrape alors qu'il a que deux mois il le fait pleurer pendant 1 heure plein de chose ... Signaler DorisOups vous expliquez tout cela au JAF mais attention!! il faut des preuves! ... Signaler baby94430 Auteur Jai pas de preuve JE peut pas lé filmée malheureusement il me frappe il surveille mon telephone ... Signaler Thyna s'il vous frappe vous allez tout de suite porter plainte au commissariat
... Signaler baby94430 Auteur Il jette le petit en l'air et le attrape alors qu'il a que deux mois il le fait pleurer pendant 1 heure plein de chose
... Signaler baby94430 Auteur Jai pas de preuve JE peut pas lé filmée malheureusement il me frappe il surveille mon telephone