Perte d'heures pendant un arrêt de travail ... Signaler mimi0611 - Dernière réponse le 7 janv. 2015 1 réponse bonjour, mon ami a été en arrêt de travail pendant 1 semaine. Il vient de voir que son employeur lui a déduit ses heures de son arrêt. Est ce que c'est normal? Merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello normal que le salaire soit enlevé si on ne travaille pas . bonne soirée ... Signaler mimi0611 ce n'est pas du salaire que je parlais mais des heures ... Signaler marylou. il lui enlève des heures et non du salaire ?? vous pouvez nous expliquer ??? Discussions similaires Annulation d arrêt de travail Vero Rectificatif arret maladie kiaz127 Arrêt maladie 48h jours ouvrés aurora8nox Ai-je droit de ne pas utiliser mon arrêt maladie? Vero Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello normal que le salaire soit enlevé si on ne travaille pas . bonne soirée ... Signaler mimi0611 ce n'est pas du salaire que je parlais mais des heures ... Signaler marylou. il lui enlève des heures et non du salaire ?? vous pouvez nous expliquer ???