Rupture conventionelle ... Signaler jacomolo - Dernière réponse le 8 janv. 2015 2 réponses j'ai 58 ans.. je travaille dans une société OPH.. (fonctionnaire / privé) je gagne 2500 net par mois et y suis depuis 4 ans.. Quel montant sollicité pour une rupture conventionnelle ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr le légal car les indemnités supra légales reculeront votre indemnisation pole emploi d'autant Réponse 2 / 2 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour merci pour votre question .... vous deviez manquer de place certainement ... Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Rupture conventionnelle chez EDF roniro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr le légal car les indemnités supra légales reculeront votre indemnisation pole emploi d'autant
Réponse 2 / 2 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour merci pour votre question .... vous deviez manquer de place certainement ...