Problème clôture PEL à la Caisse d'épargne
Bonjour,
Je vous informe que depuis plus d'un mois, j'ai demandé à ma banque la Caisse d'Epargne de clôturer mon PEL qui doit expirer au 11 janvier 2015 et qu'à ce jour, ma banque fait la sourde oreille et n'a pas répondu à ma demande favorablement. Je souhaite récupérer cette somme sur ce compte qui est créditeur et je n'arrive pas à le faire car la caisse d'épargne me met des bâtons dans les roues. Comment puis-je faire pour faire valoir mes droits et récupérer mon argent ? Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
(coordonnées personnelles supprimées par modération)
Je vous informe que depuis plus d'un mois, j'ai demandé à ma banque la Caisse d'Epargne de clôturer mon PEL qui doit expirer au 11 janvier 2015 et qu'à ce jour, ma banque fait la sourde oreille et n'a pas répondu à ma demande favorablement. Je souhaite récupérer cette somme sur ce compte qui est créditeur et je n'arrive pas à le faire car la caisse d'épargne me met des bâtons dans les roues. Comment puis-je faire pour faire valoir mes droits et récupérer mon argent ? Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
(coordonnées personnelles supprimées par modération)
1 réponse
-
"qui doit expirer au 11 janvier 2015".
"expirer" c'est quoi pour un PEL ?-
-
-
@doris33merci pour ce message mais comment fait-on pour enlever ses coordonnées quand le message a déjà été enregistré, merci beaucoup pour votre aide et pour les réponses à mon message. Cordialement.
-
-
@doris33je suis désolée mais je n'arrive pas à effacer mes coordonnées quand je reviens sur mon message je ne vois pas la fonction "modifier", pourriez-vous SVP m'indiquer la procédure pour les effacer.
Cordialement.
-