Preavis pour quitter un logement ... Signaler jomy - Dernière réponse le 21 déc. 2014 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir quel est le délai de préavis pour quitter un logement en location, mon épouse et moi avons plu de 65 ans. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si vous avez un certificat médical justifiant de la nécessité de quitter votre logement actuel, vous pouvez bénéficier d'un préavis de 1 mois, sinon, c'est 3 mois. Cordialement Discussions similaires commission d'attribution de logement koolouk Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Mon parcours avec Action Logement Lili25000 comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si vous avez un certificat médical justifiant de la nécessité de quitter votre logement actuel, vous pouvez bénéficier d'un préavis de 1 mois, sinon, c'est 3 mois. Cordialement