Ressources de l'année 2012. .?

Bonjour,.. je compte monter un dossier demande APL] . j'ai les formulaires a remplir .
On me demande mes ressources 2012 . Mais en 2012 mes revenus étaient suffisant, c'est a partir de 2014 que j'ai besoin de l'apl ( ,chômage) car si l'on se base , effectivement sur mes revenus 2012 je n'aurai jamais d'apl. Pourriez. vous me donner quelques explications. D avance. Merci ..salutations.
'
,

3 réponses

  1. Merci..! Je pense que cette fois.ci ,je suis armé.
    Bne journée.
    0
    1. Pour compléter la réponse il faut savoir que si vous êtes actuellement au chomage en fonction du type d'allocation chomage (ARE, ASS....) il y aura un abattement de 30% sur vos revenu de 2012 voir une neutralisation complète.

      Donc n'oubliez surtout pas de déclarer votre situation professionnelle.
      0
      1. Contributeur
        Bonjour,

        la CAF se base toujours, toujours sur les revenus de l'année N-2, donc d'ici le 31 12 2014, ce sont les revenus 2012 qui vous sont demandés. Après le 01 01 2015, cela sera donc ceux de 2013.

        Cordialement
        0
        1. Mes remerciements pour votre réponse, celle.ci étant très claire.
          Il s'agit de ma première demande, voyez-vous cela peut arriver a tout le monde .
          Salutations.
          0
        2. Contributeur
          "Il s'agit de ma première demande, voyez-vous cela peut arriver a tout le monde . "

          mais aucun problème -:))

          Bonne journée
          0