Terrain loué boubou - Dernière réponse le 15 nov. 2014 1 réponse Bonjour, Mon père à un terrain agricole qu'il loue à un agriculteur. Est ce que si mon père fait une donation de ce terrain à un de ses enfants cela peut casser le bail avec l'agriculteur et de ce faite récuperer le terrain. Merci de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. roudoudou22 Est ce que si mon père fait une donation de ce terrain à un de ses enfants cela peut casser le bail avec l'agriculteur Non. boubou c 'est très bref mais merci beaucoup Discussions similaires Prix d'une location de terrain agricole jaquie41 tarif du fermage de terres agricoles prune location terrain pour centrale photovoltaïque Cesarette bornage sur terrain déjà cloturé alisai Mobil home sur terrain privé, nouvelle loi? Quidam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. roudoudou22 Est ce que si mon père fait une donation de ce terrain à un de ses enfants cela peut casser le bail avec l'agriculteur Non. boubou c 'est très bref mais merci beaucoup