Procuration Jean - Dernière réponse le 7 nov. 2014 2 réponses Bonjour, Un mandataire peut-il "avoir" plusieurs procurations à son nom. Salutations. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, Bien sur. Ça a été mon cas l'année dernière où j'ai eu procuration de mes 7 frères et soeurs pour la succession de notre mère . Réponse 2 / 2 condorcet Un mandataire peut-il "avoir" plusieurs procurations à son nom Réponse affirmative. Discussions similaires sucession procuration notarial leobaptiste Retirer un colis chronoposte par procuration Amellll Comment faire retirer mon colis par quelqu'un d'autre ? andre35b Comment poursuivre chronopost FlowMTL faire une procuration à son frère aux portugal modele jackie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, Bien sur. Ça a été mon cas l'année dernière où j'ai eu procuration de mes 7 frères et soeurs pour la succession de notre mère .
Réponse 2 / 2 condorcet Un mandataire peut-il "avoir" plusieurs procurations à son nom Réponse affirmative.