Dossier ASS krize - Dernière réponse le 26 sept. 2014 1 réponse Bonjour, je dois remplir mon dossier ASS pour le pôle emploi seulement je vois qu'il faut avoir travailler 5 ans pour percevoir cette allocation et moi je n'ai pas travaillé plus de 1 ans. Dois-je quand même remplir le dossier?? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler La Fée Morgane Bonjour, Oui, car avec le refus vous pourrez obtenir le RSA. Mes salutations. ... Signaler krize Auteur Merci pour votre réponse! Et justement en parlant du Rsa sachant que mes droits se terminent le 3 Octobre 2014 a partir de quand puis je déposer une demande de rsa? Discussions similaires dossier clôturé à la caf Renard Dossier de demande ASS Lily.Warren aide pour remplir le document ASS nanou93200 Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l Refus de l'ass pour toucher le rsa emmac Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler La Fée Morgane Bonjour, Oui, car avec le refus vous pourrez obtenir le RSA. Mes salutations. ... Signaler krize Auteur Merci pour votre réponse! Et justement en parlant du Rsa sachant que mes droits se terminent le 3 Octobre 2014 a partir de quand puis je déposer une demande de rsa?
... Signaler krize Auteur Merci pour votre réponse! Et justement en parlant du Rsa sachant que mes droits se terminent le 3 Octobre 2014 a partir de quand puis je déposer une demande de rsa?