Demande carte de stationnement handicapé gaillot1 - Dernière réponse le 25 juin 2014 1 réponse Quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir une carte de stationnement personne handicapée 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Enka1 Bonjour, Il faut déjà être reconnu handicapé, je le souligne, car vous ne précisez pas si vous l' êtes. Commencer par solliciter un dossier de demande à la MDPH , soit par écrit, soit en téléphonant. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ... Discussions similaires Pochette carte Personne handicapée parking Grama Place Handicapée devant ma maison Luc contestation amende stationnement papiyesyes carte de stationnement handicape gege Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Enka1 Bonjour, Il faut déjà être reconnu handicapé, je le souligne, car vous ne précisez pas si vous l' êtes. Commencer par solliciter un dossier de demande à la MDPH , soit par écrit, soit en téléphonant. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...