Frais d'agence mspiegel - Dernière réponse le 24 juin 2014 2 réponses bonjour j'ai signé mon compromis de vente en avril 2013 et je signe chez le notaire en juin 2014 l'agence immobilière a fermer ces portes je voulais savoir si je dois payer les frais d'agence 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour OUI, vous devez payer les frais d'agence. Seront sur un compte de dépôt chez le notaire. Une agence qui ferme a des (parfois) "dettes" à payer....... Réponse 2 / 2 ... Signaler Mamysud Bonjour, et à qui voulez-vous les payer puisque l'agence a fermé ses portes ??? Cdlt. Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Changement d'agence bancaire refusé puis ralenti Toscane30 Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Versement des ASP Hackira Dépose de chèque dans une autre agence Laly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour OUI, vous devez payer les frais d'agence. Seront sur un compte de dépôt chez le notaire. Une agence qui ferme a des (parfois) "dettes" à payer.......
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mamysud Bonjour, et à qui voulez-vous les payer puisque l'agence a fermé ses portes ??? Cdlt.