Responsabilité civile ph2000 - Dernière réponse le 2 mai 2014 1 réponse Bonjour. Lors d'un déplacement, j'ai laissé ma voiture en garde chez un ami. Celui-ci a perdu la clé du véhicule. Peut-il faire jouer sa responsabilité civile afin de faire un double de la clé? Merci de votre réponse. PH. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ASILLY BOnjour Ce cas de figure n'est certainement pas prévu à son contrat ! Un petit coup de fil à l'asurance pour confirmation ! ph2000 Auteur Merci pour votre diligence à répondre à ma question. Même si vous m'annoncez que la situation est critique. PH. Discussions similaires responsabilité civile et lien de parenté pampers Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Responsabilité civile et tiers familial Alexetyo07 Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! ChrisFH59 Chien blessé - responsabilité Civile Sdl67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ASILLY BOnjour Ce cas de figure n'est certainement pas prévu à son contrat ! Un petit coup de fil à l'asurance pour confirmation ! ph2000 Auteur Merci pour votre diligence à répondre à ma question. Même si vous m'annoncez que la situation est critique. PH.
ph2000 Auteur Merci pour votre diligence à répondre à ma question. Même si vous m'annoncez que la situation est critique. PH.