Je suis arnaqué par la formule Zen du LCL... Que dois je faire? mesher - Dernière réponse le 5 mars 2014 2 réponses je suis arnaqué par le LCL et sa formule ZEN! que dois je faire? Merci, cordialement. Mesher 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ASILLY BONJOUR. !!! Si vous souhaitez une réponse, il faut commencer par nous dire pourquoi vous vous sentez "arnaqué" Réponse 2 / 2 BANKJOB ou est l'arnaque ? Discussions similaires Formule zen LCL supprimée MamaBri71 Formule Zen LCL et cotisation carte bancaire PROXIMO60 Arnaque sur formule Zen LCL? carllaurent Différence entre formule ZEN et LCL à la carte BricoletteDuDimanche Carte Zen augmentation plafond Xkdrtzw Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ASILLY BONJOUR. !!! Si vous souhaitez une réponse, il faut commencer par nous dire pourquoi vous vous sentez "arnaqué"