Mes droits nanar84310 - Dernière réponse le 14 janv. 2014 1 réponse Bonjour, je viens de m'inscrire a Pole Emploi , j 'ai 58 ans . ai je droit a une diminution sur le montant de ma pension alimentaire ! PS : ma fille aura 18 ans en fin d 'année . cordialement . 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Tout dépend de ce que fait votre fille ..... Toujours en étude, sans emploi, en formation, a t'elle un emploi, est elle indépendante financièrement ? Vous pouvez faire une demande au juge en justifiant de votre changement de situation. Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm se déchoir de ses droits parentaux maybe Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 Comment renoncer à mes droits parentaux ? Jojo8357 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Tout dépend de ce que fait votre fille ..... Toujours en étude, sans emploi, en formation, a t'elle un emploi, est elle indépendante financièrement ? Vous pouvez faire une demande au juge en justifiant de votre changement de situation.