Agent immobilier sans diplome? Belgique Mariah0207 - Dernière réponse le 3 janv. 2014 1 réponse Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il fallai un diplome pour ouvrir une agence ? Je parle de diplome dans le secteur de l'immobilier.. J'ai mon diplome de chef d'entreprise mais dans le secrétariat.. Ou faut il faire des formations ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bouyoutte Bonjour, Si vous ouvrez une agence en France vous devez avoir soit un BTS immo, soit un diplôme de droit ou d'économie Discussions similaires Créer une entreprise du BTP sans diplôme Joebarboar Création d’entreprise de rénovation sans diplôme Bncz Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette lettre de motivation fonction publique guismaux59 peut-on ouvrir une patisserie sans CAP? nel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bouyoutte Bonjour, Si vous ouvrez une agence en France vous devez avoir soit un BTS immo, soit un diplôme de droit ou d'économie