Travail angelique - Dernière réponse le 14 déc. 2013 1 réponse Bonjour, je voudrais travailler a 16 ans chez mcdo mais je n'ai pas de diplôme est ce que vous embaucher 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Tente le coup, postule. Mais vu leurs horaires d'ouverture, je pense que la législation sur le travail entre 16 et 18 ans est trop restrictive pour que ça intéresse cette entreprise. :) Discussions similaires société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Fiabilité d'une annonce de travail à domicile estelle_2721 Rectificatif arret maladie kiaz127 Annulation d arrêt de travail Vero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Tente le coup, postule. Mais vu leurs horaires d'ouverture, je pense que la législation sur le travail entre 16 et 18 ans est trop restrictive pour que ça intéresse cette entreprise. :)