Licenciement pour inaptitude: délai indemnités

En arret maladie depuis 3 ans je vais etre licencie pour inaptitude ;Je viens de recevoir la lettre pour l entretien prealable au licenciement suite aux 2 visites medicales j ai ete declare inapte et suis declare en invalidite suite à ma maladie .
Comment cela va-t-il se passer apres cet entretien ?Dans combien de temps vais je toucher les indemnites de licenciement ?

2 réponses

  1. Tres chere Madame veuillez m excuser pour ce ce manque de politesse à votre egard .Etant donne que c est l a 1 ere fois que je participe à un forum je ne pensais pas vous offenser .
    J espere que cela ne vous empechera pas de me repondre .
    Merci
    0
    1. bjr
      pour l'entretien comme un entretien normal après l'employeur a u mois pour vous licencier
      pour les indemnités quel est votre salaire brut
      votre inaptitude est elle suite à un at ou à une maladie professionnelle
      quelle est votre ancienneté sans tenir compte de vos arrêts maladie si c'est n'est pas suite à un at ou à une mp
      0
  2. bjr
    pour l somme et les délais je vais réfléchir par contre pour la politesse de votre post (ni bonjour ni merci) c'est tout réfléchi
    les bénévoles de ce site vous remercient de votre politesse
    0