Calcul RSA avec droits d'auteur ... Signaler salia11 - Dernière réponse le 18 sept. 2013 3 réponses Bonjour, Je dois déclarer 200 euros de droits d'auteur sur ma déclaration de RSA (socle 400 euros). J'aimerais savoir s'il y aura un impact pour parer aux prochains mois. Si oui quel sera le montant recalculé ? Merci d'avance pour votre aide ! 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Je ne sais pas le montant recalculé mais en tout cas il y aura un impact, ça c'est clair. Réponse 2 / 3 ... Signaler salia11 Auteur quelqu'un pour m'éclairer ? Réponse 3 / 3 ... Signaler salia11 Auteur Bonjour, merci Zoulou :) si quelqu'un a une petite idée de la réduction je veux bien Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm se déchoir de ses droits parentaux maybe Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu RSA et Chômage = cumul possible ? Shiraz75 CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Je ne sais pas le montant recalculé mais en tout cas il y aura un impact, ça c'est clair.
Réponse 3 / 3 ... Signaler salia11 Auteur Bonjour, merci Zoulou :) si quelqu'un a une petite idée de la réduction je veux bien