RSI réclame cotisations sur bénéfices de vente de mon commerce boulonniere - Dernière réponse le 26 août 2013 1 réponse le rsi me réclame des cotisations sur le bénéfice correspondant à la vente de mon fond de commerce en on t ils le droit? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 louvanne Bonjour, Merci, c'est difficile à dire.......... Ben les réponses seront difficiles à être obtenues Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE) Discussions similaires Prélèvement par Irlande commerce électronique mariedolores Irlande Commerce électronique : prélèvements abusifs eve Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie prélèvement douteux CB la-reina Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 louvanne Bonjour, Merci, c'est difficile à dire.......... Ben les réponses seront difficiles à être obtenues Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)