Probleme etat des lieux guernampage - Dernière réponse le 20 juin 2013 1 réponse je suis en dessacord avec mon proprietaire pour etat des lieux d'un appartements puis je prendre des photos sur les points litigieux pour conteste ses dire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BarbieTM Contributeur Bonjour, En cas de désaccord, le mieux c'est de prendre un huissier ! Frais à partager à deux. Discussions similaires Pré visite pour état des lieux tassin50 Problème état des lieux de sortie Vataki03 Que dois-je payer après un état-des-lieux de sortie Simon Etat des lieux après 30 ans de location maenaelle état des lieux après 30 ans (loc HLM) orl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BarbieTM Contributeur Bonjour, En cas de désaccord, le mieux c'est de prendre un huissier ! Frais à partager à deux.