Sans conditions suspensive d'obtention de prêt ... Signaler karilau38 - Dernière réponse le 20 juin 2013 2 réponses bonjour , je voudrais savoir s'il existe un texte qui explique que l'on peux passer un compromis " sans les condition suspensives d'obtention de prêt" ça se fait ??? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kasom Modérateur message de la modération Réponse 2 / 2 ... Signaler coyote3317 quel est l'intérêt à part mettre éventuellement l'acheteur dans la panade? ... Signaler kasom Modérateur quand un acheteur paye comptant , il doit l'écrire noir sur blanc, c'est prévu dans les compromis coyote 3317 ... Signaler coyote3317 je n'avais pas pensé à l'achat comptant. :0) Discussions similaires sans conditions suspensive d'obtention de prêt karilau38 Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve d Telou92 Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kasom Modérateur message de la modération
Réponse 2 / 2 ... Signaler coyote3317 quel est l'intérêt à part mettre éventuellement l'acheteur dans la panade? ... Signaler kasom Modérateur quand un acheteur paye comptant , il doit l'écrire noir sur blanc, c'est prévu dans les compromis coyote 3317 ... Signaler coyote3317 je n'avais pas pensé à l'achat comptant. :0)
... Signaler kasom Modérateur quand un acheteur paye comptant , il doit l'écrire noir sur blanc, c'est prévu dans les compromis coyote 3317