Réponse à une question. Cécelle76 - Dernière réponse le 17 avr. 2013 4 réponses Bonjour, J'ai bien envoyer ma lettre comme convenu, et ce matin j'ai reçue un télégramme par courrier comme quoi je devai appeler une personne pour affaire me concernant. Dois-je appeler cette personne ou laisser tomber. 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 nemrod18 Bonjour, Alors ne répondez pas et n'appelez pas. Réponse 2 / 4 Cécelle76 Auteur non je ne là connais pas. Sa doit ètre une personne qui travaille pour la société Hoist. Réponse 3 / 4 Cécelle76 Auteur c'est non au fait de ne pas appeler la personne c'est sa? roger83600 sauf si vous savez qui c'est qui appelle Réponse 4 / 4 roger83600 non le telegramme existe encore????en france Discussions similaires Délai de réponse après contrôle caf Sasou Comment rédiger une réponse à une demande d'explication Sergio Dépôt de cerfa 2705-a-sd. Sans réponse depuis plus d'un mois. JeanMarieM CAF dossier traité mais n'avance pas Nina exemplaire de courrier d'explication pour non respect de pro aziz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Cécelle76 Auteur non je ne là connais pas. Sa doit ètre une personne qui travaille pour la société Hoist.
Réponse 3 / 4 Cécelle76 Auteur c'est non au fait de ne pas appeler la personne c'est sa? roger83600 sauf si vous savez qui c'est qui appelle