Faux en ecriture jocachejo - Dernière réponse le 16 févr. 2013 3 réponses Bonjour, Apres mon licenciement, j'ai decouvert que la cellule de reclassement avait fait un faux en ecriture, me concernant; je voudrais sa voir quel delais j'ai pour deposer plainte merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Arenablack Vous avez appelé l'inspection du travail pour les informés ? Réponse 2 / 3 ... Signaler jocachejo Auteur Bonsoir, comment je le sais tout simplement parce qu'ils ont signés des documents a ma place !! Réponse 3 / 3 ... Signaler Arenablack Comment etes vous sur qu'il s'agit d'un faux ? Discussions similaires Erreur sur le montant débité d'un chèque Virgule erreur rédaction chèque entre lettres et chiffres en ma faveur Stephdu26 erreur de cheque entre l'ecrit et leschiffres schumi81 Erreur dans l'orthographe de mon nom lm59 faux en ecriture jocachejo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler jocachejo Auteur Bonsoir, comment je le sais tout simplement parce qu'ils ont signés des documents a ma place !!