Faux en ecriture jocachejo - Dernière réponse le 16 févr. 2013 3 réponses Bonjour, Apres mon licenciement, j'ai decouvert que la cellule de reclassement avait fait un faux en ecriture, me concernant; je voudrais sa voir quel delais j'ai pour deposer plainte merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Arenablack Comment etes vous sur qu'il s'agit d'un faux ? Réponse 2 / 3 ... Signaler jocachejo Auteur Bonsoir, comment je le sais tout simplement parce qu'ils ont signés des documents a ma place !! Réponse 3 / 3 ... Signaler Arenablack Vous avez appelé l'inspection du travail pour les informés ? Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 2 cartes grise et professionnels ben1718 Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler jocachejo Auteur Bonsoir, comment je le sais tout simplement parce qu'ils ont signés des documents a ma place !!