Info Résilier contrat en moin de 3 mois stefy80 - Dernière réponse le 28 déc. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai besoin de savoir si est possible resilier le contrat avant le 3 mois car j'ai trouve travail en un autre region.... le problem est que dans le contrat je ne figure pas mail est a nom de mon copain. merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler coyote106 Vous n'avez pas de bail à votre nom c'est bien ca . Donc vous n'avez pas de resiliation de bail à faire Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, ce nouvel emploi fait il suite a une perte d'emploi de votre part durant le bail ?? Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Comment résilier un contrat seralys prévoyance ? vincenbaiada Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 Assurance décès Seralys chrisevan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler coyote106 Vous n'avez pas de bail à votre nom c'est bien ca . Donc vous n'avez pas de resiliation de bail à faire
Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, ce nouvel emploi fait il suite a une perte d'emploi de votre part durant le bail ??