Que faire si mon assurance ne respecte pas les délais ? ETIENNE PAUL - Dernière réponse le 20 déc. 2012 1 réponse Bonjour, QUE FAIRE SI MON ASSURANCE GRL DAS NE RESPECTE PAS LES DELAIS CONTRACTUELS ET M'INTERDIT Toute relation avec la CAF QUI A SUSPENDU LE VERSEMENT DE L'ALS DEPUIS SEPTEMBRE ??? MERCI POUR TOUT RENSEIGNEMENT. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Enchanter Bonjour, Je n'ai rien compris, et en plus c'est très mal écrit. Savez-vous au moins faire usage des majuscules ? Cela n'invite personne à vous répondre. Comment une assurance peut-elle, vous interdire d'avoir accès aux ALS ? Cordialement. Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Declaration suspension permis assurance LaurentG280 casse du téléphone d'un ami rexhern Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Enchanter Bonjour, Je n'ai rien compris, et en plus c'est très mal écrit. Savez-vous au moins faire usage des majuscules ? Cela n'invite personne à vous répondre. Comment une assurance peut-elle, vous interdire d'avoir accès aux ALS ? Cordialement.