Frais indivision lili - Dernière réponse le 6 oct. 2012 1 réponse Bonjour, je suis en indivis avec mes frères,j'ai 3 parts et eux 1 part.comment est calculé le montant à payer de chacun pour l'assurance de la maison inhabitée ,l'eau , la taxe d'habitation, les frais de chauffageetc? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GERDAN Bonjour, Pour une répartition équitable, je propose simplement 3/4 pour vous et 1/4 pour eux (vos frères). domdo76 Contributeur bonjour répartition équitable comme le dit Gerdan et si la maison est inhabitée et vide de meubles, demander une exonération de la T.H. cordialement Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Je souhaite vendre ma part indivise colomba rachat de part d'indivision successorale Zelda4145 Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GERDAN Bonjour, Pour une répartition équitable, je propose simplement 3/4 pour vous et 1/4 pour eux (vos frères). domdo76 Contributeur bonjour répartition équitable comme le dit Gerdan et si la maison est inhabitée et vide de meubles, demander une exonération de la T.H. cordialement
domdo76 Contributeur bonjour répartition équitable comme le dit Gerdan et si la maison est inhabitée et vide de meubles, demander une exonération de la T.H. cordialement