Conduire dans un parking

Résolu
Bonjour,

je vais bientôt passer le permis de conduire et j'aimerai savoir si pour m'entraîner, j'ai le droit d'aller conduire avec mes parents dans un parking de supermarché le dimanche.

--
Moi je dis toujours la vérité, et même quand je mens c'est vrai !

7 réponses

1. qu'est ce que je risque au fait ?

et celui qui me fait conduire ?
    7
    1. Une amende, et aucune assurance ne couvre un conducteur sans permis. Je vous laisse faire le calcul en cas de choc.
      1
    2. est-ce qu'il est possible que je sois interdit de passer le permis pendant un certain temps ?
      -1
    3. vous risquez surtout d'avoir à payer des indemnités à vie aux parents du gamin que vous allez envoyer à l'hôpital ou à la morgue ! arrêtez vos idioties, faites comme tout le monde : conduisez avec l'auto-école, ou alors de la conduite accompagnée quand vous y serez autorisé.
      -4
    4. oula faut se calmer là,

déjà c'est moi qui conduit et c'est mon père qui m'accompagnera.

"envoyer à l'hopital ou à la morgue" ?!?! mdr c'est une blague ? je ne vais pas faire le fou en voiture comme même, et puis un dimanche, c'est censé être presque le désert.
      Je conduis déjà à l'auto-école.

Je veux juste savoir si je peut être privé de permis pendant un certain temps.

faut dédramatisez les choses là, fiou..
      0
    5. Modérateur
      Bonsoir,

"Je veux juste savoir si je peut être privé de permis pendant un certain temps. "
      Il n'y a donc que ça qui vous intéresse ??? Votre permis... c'est mal parti tel que vous concevez les risques.

Vous êtes donc prêt à conduire sans permis, sans assurance, sans expérience, en dehors de tout cadre légal, avec votre père comme complice ? Ca promet...

"faut dédramatisez les choses là, fiou.."

Il y a plutôt de quoi s'inquiéter... que ferez-vous si vous renversez quelqu'un ? Ca ne vous dérange pas ? Jusqu'où va votre inconscience ?

Fiou...
      0
  2. Ca y est je l'ai eu !

Pour fêter ça, jme suis rendu dans tous les parkings de supermarché.
    6
    1. Modérateur
      Félicitations à vous, mais j'espère que vous allez désormais prendre toute la mesure des risques de la conduite et que vous vous montrerez à l'avenir plus sage vis-à-vis du respect des lois et réglements, à commencer par le code de la route.

Bonne continuation !
      -2
    2. et avec les copains , tu as bû un bon coup ???
      attention tu n'a que 6 points pendant 3 ans
      0
    3. Aujourd'hui je suis le sam !
      0
  3. Lol, dis moi quelle routes tu va emprunter que je n'y sois pas...
    0
    1. Hey! Je viens vous donner de mes nouvelles, j'ai passé mon permis hier et normalement je reçois la réponse demain.

Pour info je n'ai tué personne mais je reste optimiste.
      2
      1. De sérieux ennuis et une belle amende.
        1
        1. Ce n'est pas parce que certains font des c....es qu'il faut faire pareil.

Seules les auto écoles sont habilitées à vous apprendre.
          1
          1. bon ba je conduirais devant chez moi alors ^^
            1
        2. Bonjour,

Non, le parking est privé.
          1
          1. je n'ai vraiment pas le droit alors parce que j'en connais plusieurs qui l'ont fait?

où est-ce que je peux m'entraîner alors ?
            0