Droit au Rtt ... Signaler Cedric - Dernière réponse le 25 sept. 2012 3 réponses Bonjour, Je travail dans une SSII de moins de 20 salariés , Statut : technicien Salaire : 2100 euros j'ai 39h sur ma fiche de paye . Mon patron me dit que je n'ai pas le droit au Rtt . Pourquoi ? Merci d'avance . 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler cedric Oui . Certain On ma dit qu'il fallait attendre 1ans avant de pouvoir en beneficier. c'est legale ? et combien dois je en avoir ? merci. Réponse 2 / 3 ... Signaler cedric Bonjour , Non Horaire : 169 h Syntec Merci . ... Signaler caroledu92 Contributeur Et toutes les heures sont au même salaire, vous êtes sûr ? Réponse 3 / 3 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir Avez-vous sur votre bulletin de salaire 151,67 heures + 17,33 heures ? Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata notification de décision de droit au chômage AMAND APL et "Droit inférieur au montant minimum de versement" coco35 Contrat 39h sans RTT SYNTEC valou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler cedric Oui . Certain On ma dit qu'il fallait attendre 1ans avant de pouvoir en beneficier. c'est legale ? et combien dois je en avoir ? merci.
Réponse 2 / 3 ... Signaler cedric Bonjour , Non Horaire : 169 h Syntec Merci . ... Signaler caroledu92 Contributeur Et toutes les heures sont au même salaire, vous êtes sûr ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir Avez-vous sur votre bulletin de salaire 151,67 heures + 17,33 heures ?