Delai de preavis zabou - Dernière réponse le 27 juin 2012 1 réponse Bonjour, mes locataires veulent quitter mon appartement meublé avant mon départ en vacances soit dans moins d'un mois ! que puis-je faire sachant que je pars pendant 1mois à l'étranger. Merci d'avance pour vos conseils 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Si vous ne pouvez pas être là, voyez avec un huissier pour l'état des lieux et la remise des clés. Cordialement Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Virement crédit cetelem D35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Si vous ne pouvez pas être là, voyez avec un huissier pour l'état des lieux et la remise des clés. Cordialement