Perte du portable angie - Dernière réponse le 12 juin 2012 2 réponses Bonjour, J'ai perdu mon portable,aucunes assurances ne le prend en charge donc je souhaiterai résilier ma ligne comment puis je faire Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour La perte du portable n'est pas une clause de résiliation sans frais valable. Tu peux effectivement résilier mais tu leur devras les mois restant. Réponse 2 / 2 durlabeur38 bonjour, de quel opérateur êtes-vous titulaire? Angie sfr Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 La police peut elle appeler avec un 06? Citoyenneconcernee Construction neuve voisin perte totale d'intimité BaptisteP87 Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Vol de portable sans assurance... Simon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour La perte du portable n'est pas une clause de résiliation sans frais valable. Tu peux effectivement résilier mais tu leur devras les mois restant.