Renseignement dukaty - Dernière réponse le 7 mai 2012 1 réponse Bonjour, mon frere a 48 ans handicapé moteur et non voyant a la charge de mes parents ages respectivement chacun de 80 ans pour mon pere et 74 pour ma mere..... puis-je etre la tutrice de mon frere..comment cela fonctionne t-il?merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, mon frere a 48 ans .... a la charge de mes parents C'est ambigu. Faut-il comprendre qu'il a la charge de vos parents ou qu'il est à leur charge ? Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, mon frere a 48 ans .... a la charge de mes parents C'est ambigu. Faut-il comprendre qu'il a la charge de vos parents ou qu'il est à leur charge ?