Sucession narnard - Dernière réponse le 17 avr. 2012 1 réponse Bonjour, nous sommes 7 freres et soeur mes sont decede j'ai un frere qui n'est pas marie il a toujours vecu ave c eux ilreste dans la maison moi je veux ma part les autres sont d"accord pour quil reste dedans je peux faire quoi 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler allo Bonjour, Demandez-lui de vous payer votre part et faites ce partage devant notaire. Les autres ne sont pas obligés, ils peuvent rester en indivision. S'il n'est pas d'accord il n'y aura plus qu'une action judiciaire possible, mais ça c'est une autre histoire. Cdlt Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 Délai de déblocage d'une assurance vie ditto49 Annuler renonciation de succession fredskydive Déclaration partielle de succession Marion4848 caisse épargne service succession MARTINE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler allo Bonjour, Demandez-lui de vous payer votre part et faites ce partage devant notaire. Les autres ne sont pas obligés, ils peuvent rester en indivision. S'il n'est pas d'accord il n'y aura plus qu'une action judiciaire possible, mais ça c'est une autre histoire. Cdlt