Autant d'argent en couple nadou33500 - Dernière réponse le 5 avr. 2012 3 réponses Bonjour, comment peut on percevoir 1314 euros avec 3 enfants à charges et en étant en couple svp ? merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 maylin27 Contributeur en travaillant un peu ?????? Réponse 2 / 3 nadou33500 Auteur moi non mais l'ex de mon compagnon oui ...... ASILLY Ce forum ne fait pas d'enquête individuelle ! Désolé. nadou33500 Auteur c'est juste que je voulais savoir comment cela se pouvait . si elle ne fraudait pas !!! nadou33500 Auteur elle percevait l'api alors qu'elle est en couple ..... ASILLY Il n'y a pas d'Inspecteur Columbo sur ce forum. A vous de faire votre propre enquête.' durock Contributeur Bonjour tous les patrons ne paient au SMIC Cordialement Réponse 3 / 3 ASILLY Bonjour Pourquoi cette question ?? Etes vous concerné ?? Percevoir de qui ?? Discussions similaires Couple avec deux logements Silk Don d'une somme d'argent catsly Couple pacsé vivant séparément : caf et allocations Nans38 Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 retrait mur d'argent sinai29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 nadou33500 Auteur moi non mais l'ex de mon compagnon oui ...... ASILLY Ce forum ne fait pas d'enquête individuelle ! Désolé. nadou33500 Auteur c'est juste que je voulais savoir comment cela se pouvait . si elle ne fraudait pas !!! nadou33500 Auteur elle percevait l'api alors qu'elle est en couple ..... ASILLY Il n'y a pas d'Inspecteur Columbo sur ce forum. A vous de faire votre propre enquête.' durock Contributeur Bonjour tous les patrons ne paient au SMIC Cordialement
nadou33500 Auteur c'est juste que je voulais savoir comment cela se pouvait . si elle ne fraudait pas !!!